Bon nombre d’entre vous m’ont posé la question suivante: pourquoi on ne t’entend plus à la radio?

tatiana-miath-blog-radio

La radio est-ce un choix judicieux?

La radio  comme la plupart de domaine d’activité dans ce monde est en pleine mutation et doit aussi s’adapter à l’internet. Hé oui le monde bouge, le monde évolue, le monde change, libre à nous de l’accepter ou pas.

Le streaming en mon sens, c’est la nouvelle radio d’aujourd’hui  sans animateur, sans programmateur et sans interruption publicitaire. Grâce au streaming chacun devient son propre programmateur en écoutant les chansons de son choix.

Le streaming c’est aussi la dématérialisation complète du support musical. On ne possède plus la musique on l’écoute, plus besoin de l’acheter en téléchargement on peut l’écouter de façon illimitée quand on veut et où l’on veut, grâce à un abonnement mensuel

Comme vous le savez tous, je m’adapte à mon époque, c’est la raison pour laquelle en tant que productrice je me pose la question suivante: la radio est-ce un choix judicieux pour promouvoir sa musique?

Je suis une productrice indépendante et artiste et surtout pas star, qui a opté pour l’indépendance oui l’indépendance, cette même indépendance qui me permet de vous proposer librement ici sur mon site web www.tat.rue-des-artistes.tv toutes mes actus, mes derniers singles, de vous parler des sujets qui me semblent importants, libre d’interagir et de partager avec mes fans et ce à tout moment.

Nul besoin d’être dans un endroit précis pour écouter la musique, une connexion internet, un tel portable et hop c’est parti. Mais me direz-vous et ceux qui n’ont pas internet? Ben malheureusement ou heureusement cela dépend de la vision de tout un chacun, ceux-là même seront tributaires du goût d’un programmateur qui sélectionnera des chansons pour vous selon les critères, la couleur musicale et surtout les enjeux financiers de la radio.

Que ce soit bien clair et afin qu’il n’ait aucune ambiguïté, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien contre les radios, je salue d’ailleurs le courage de tous ses animateurs qui ont l’amour et la passion de leur métier et qui le font sans compter chaque jour. J’ai fait le choix aujourd’hui d’être indépendante car cela correspond parfaitement à l’état d’esprit de l’artiste productrice que je suis devenue. Alors mes Fans, mes Friends et les autres vous n’entendrez certainement pas mes nouveautés en radio mais ici même sur mon site web www.tat.rue-des-artistes.tv  ainsi que toutes mes actus.

LA LIBERTE N’A PAS DE PRIX, ELLE TE REND PLUS FORTE ET NON L’INVERSE

As-tu déjà écouté mon dernier single issu de mon opus Caribbean Colors? Découvre le ICI

Wordpress Content Copy blocker plugin by JaspreetChahal.org